ILS BOUGENT
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
INVIVO : Le groupe InVivo a emménagé à la tour Carpe Diem à La Défense, quittant ainsi son siège historique de l'avenue de la Grande Armée à Paris 16e. Si 500 salariés cohabitent sur cinq étages de cette tour certifiée HQE, le staff est parti avenue de Malakoff, près de l'ancien siège qu'il rejoindra dans deux ans après sa rénovation.
FC2A : Frédéric Carré est maintenu à la présidence de la FC2A. Fin 2016, le PDG du groupe Carré avait annoncé sa candidature à sa succession à la FC2A. En revanche, il laisse la présidence de la Fédération du négoce agricole (FNA), dont le futur président devrait être élu courant mai. C'est également ce mois-ci que le nouveau directeur, Damien Mathon, prend aussi ses fonctions.
INTERFACE CÉRÉALES : Sabine Enjalbert est devenue directrice générale du groupe coopératif céréalier après un parcours en dehors du monde agricole, dans le secteur du numérique et dans les agences de développement des entreprises, Centre francilien de l'innovation, et Paris Région Entreprises. La coopérative veut construire avec elle une offre de services à plus forte valeur ajoutée.
SYNDICAT DU NÉGOCE AGRICOLE DU LIMOUSIN : Daniel Fouris (Agri-Conseil) et Ludovic Guillot (SAS Guillot) ont été nommés coprésidents du syndicat du négoce du limousin, lui-même rattaché au groupement Naca.
SAVÉOL : Hélène Guido-Halphen prend la direction générale de Savéol, succédant à Roger Capitaine, DG depuis 2011. Son expérience marketing précédente chez InVivo, comme directrice marketing stratégique et innovation, a séduit le conseil d'administration pour consolider notamment le lien avec les consommateurs.
FC2A : Frédéric Carré
INTERFACE CÉRÉALES : Sabine Enjalbert
SYNDICAT DU NÉGOCE AGRICOLE DU LIMOUSIN : Daniel Fouris (Agri-Conseil) et Ludovic Guillot (SAS Guillot)
SAVÉOL : Hélène Guido-Halphen
Pour accéder à l'ensembles nos offres :